Transferts à Berlin
changer
Mesures relatives à la COVID-19
Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité pour prévenir la propagation de la COVID-19. Plus concrètement, cette activité répond aux mesures suivantes :
- Le port d'un masque est obligatoire. Le client devra porter son propre masque.
- Un gel hydroalcoolique sera fourni avant, pendant et après le service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera un masque pendant toute la durée du service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera des gants pendant toute la durée du service.
- Les documents imprimés tels que les cartes ou les brochures doivent être évités.
- La température et les symptômes de tout le personnel impliqué dans le service seront contrôlés quotidiennement, en excluant et en maintenant en quarantaine pendant 14 jours ceux qui ont de la fièvre ou des symptômes.
- La température sera prise sur tous les sièges et l'admission sera refusée aux personnes dont la température est supérieure à 37 degrés, qui se verront rembourser le montant total du service.
- Tous les moyens de transport seront désinfectés avant et après chaque service. Ils seront entièrement lavés toutes les 24 heures.
- La présentation de votre bon en version mobile ou électronique sera suffisante, vous n'avez pas besoin de l'imprimer.
- Aucune boisson alcoolisée ne sera servie
Prix total par véhicule
Voiture tourisme 3 places | Berlin - ville | 84,20 US$ | |
Minibus 8 places | Berlin - ville | 102,30 US$ |
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 4 112 avis
28/Dec/2019
Bucuresti , Roumanie
Service impeccable
15/Nov/2019
Geneve , Suisse
Personne comme convenu à l’arrivée. J’ai dû appeler le service client soit disant français mais la personne ne parlait qu’anglais. Elle m’a dit que le chauffeur était allé au terminal D, alors que le vol arrivait au terminal A et qu’il était en route. Il m’a appelé ensuite pour me dire qu’il arrivait dans 20mn. Finalement il n’est pas venu, c’est un autre chauffeur qui est venu à 23h20, soit 40 mn en retard. C’est inadmissible. Je suis très mécontente de cette prestation.
Nous sommes vraiment navrés que la prise en charge ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons prévenu notre prestataire afin qu’il en tienne compte. Nous avons procédé à l’indemnisation correspondante.
11/Nov/2019
Vétroz , Suisse
Super sympa le chauffeur!
11/Nov/2019
Gennes, France
Bonjour nous avions commande un taxi pour aujourd hui 11 novembre 2019 à 16h25 à l aéroport de teigel nous avons attendu 1h00 et personne n est venu nous chercher nous avions réglé en ligne la course soif 37 euros. Nous avons été obligé de prendre un autre taxi et de payer une deuxième fois. Nous sommes très mécontentes de votre prestation et exigeons le remboursement de 37 euros dans les plus brefs délais. Luciane Lemoine
Nous sommes navrés de la gêne que cela a pu occasionner durant votre voyage. Notre prestataire nous a confirmé que le chauffeur n'a pas pu arriver à l'heure, nous avons donc procédé au remboursement intégral étant donné que le transfert n’a pas eu lieu.
23/Aug/2019
Agadir, Maroc
Ponctualité, bonne conduite et professionnalisme du conducteur.